La branche « Archives » de Harsch, The Art of Moving se développe en Suisse Romande

28 avril 2015

La branche « Archives » de Harsch, The Art of Moving se développe en Suisse Romande

Harsch, The Art of Moving annonce l’ouverture au 1er mai 2015 d’un nouvel espace d’entreposage hautement sécurisé dédié aux archives.

Un développement stratégique

Déjà active depuis 1957 dans l’industrie du déménagement, Harsch a développé sa division « Archives » depuis 1998. Sous la direction d’Isabelle Harsch, La responsable Archives – Julie Lemoine – a décidé d’ouvrir un nouvel espace d’entreposage à Romanel-sur-Lausanne.

Ces 950 m2 dédiés exclusivement au stockage d’archives sont idéalement situés à seulement 15′ de Lausanne, 25′ de la Riviera et 45′ de Neuchâtel et Fribourg. Cela permettra à la branche « Archives » de Harsch de renforcer sa présence en Suisse Romande sur le long terme.

Par cette ouverture, Isabelle Harsch concentre son développement en Suisse ce qui constitue une opportunité dans le contexte économique actuel. Investir sur le marché local est « l’unique moyen de conserver un niveau de qualité élevé et un savoir-faire comme le nôtre » estime la jeune dirigeante.

Cette ouverture est une des décisions de taille prise par Isabelle Harsch depuis son arrivée à la direction de la société en 2014. Isabelle succèdera à son père courant 2015.

 

Recommandé pour vous