La marque horlogère Daniel Wellington vient d’atteindre le cap symbolique d’un million d’abonnés sur le réseau social Instagram. Grâce à sa communication contemporaine et proche des internautes, la firme a su devenir leader dans le secteur horloger. Sa recette est simple: un flux de photo quotidiennement alimenté des différents modèles qui composent l’univers de Daniel Wellington.
Sur la muraille de Chine, au bord de l’océan, au cœur de New York, dans une rue londonienne, les lieux qui composent les scènes de la vie quotidienne sont mondiaux, comme le succès auprès des utilisateurs d’Instagram. Ces derniers participent à cette popularité en ligne en proposant leurs propres clichés où ils posent fièrement avec leur montre.
Ce plébiscite sur Instagram prend ainsi une ampleur jamais vue et il se traduit en boutique avec des ventes en forte croissance sur le territoire helvétique comme sur le reste du globe. Une stratégie audacieuse est donc aussi payante dans le secteur horloger. Daniel Wellington en est un parfait exemple.
Site officiel www.danielwellington.com