Le secteur de la construction suisse est en train de vivre un changement important avec l’arrivée du modèle économique du low-cost. L’entreprise Forgione Carrelages SA, basée à Bussigny-près-Lausanne, a décidé d’entrer dans cette brèche en misant sur la qualité à prix plancher. Elle révolutionne le marché en affichant des tarifs bien inférieurs à ceux généralement appliqués par les autres entreprises romandes. Ceci, sans concéder quoi que ce soit à la qualité. Elle vient de signer un partenariat avec la société Kedil qui dispose d’un large choix en matière de matériaux de construction.
Prix au plus bas, mais également qualité maximale. Pour s’en convaincre, il suffit de se balader au sein de son showroom de plus de 500 m2 où l’on trouve, les produits des plus grandes marques de carrelage. L’une d’entre elles fait partie des leaders italiens du secteur. Elle a été la première en Italie à focaliser sa production sur le grès cérame. Sa croissance n’a cessé de se développer à un rythme soutenu grâce au respect des ressources naturelles, à la protection de l’environnement et à la responsabilité sociale, des valeurs profondément enracinées dans la philosophie de l’entreprise.
Tous les produits utilisés, posés et fournis par Forgione Carrelages SA sont reconnus par les normes SIA, UPEC et ISO 9001. Du carrelage de qualité sans se ruiner? C’est le défi que relève Forgione Carrelages depuis près de dix ans grâce à une équipe dynamique à l’écoute des clients.
Plus d’informations sur www.forgionecarrelages.ch