Le temple de la beauté ouvre ses portes à Lausanne

29 août 2016

Le temple de la beauté ouvre ses portes à Lausanne

Le mercredi 21 septembre est une date à retenir. Ce jour-là sera inauguré un salon au concept unique mariant la qualité d’un service haut de gamme à des tarifs abordables. C’est tout simplement le premier du genre dans la capitale vaudoise. A la tête de ce temple de la beauté, Suzana Pimenta est partie d’un constat: «J’ai remarqué la difficulté de trouver un salon de coiffure combinant un service cinq étoiles à un prix accessible. L’idée m’est donc venue de relever ce défi.»

Situé en face du Lausanne Palace & SPA, à la rue du Grand-Chêne 6, le premier salon Suzana Pimenta offre des prestations complètes: coiffure hommes, femmes et enfants, coin barbier, onglerie, sans oublier un studio de conseil en image disposant des dernières technologies. La grande exclusivité proposée est un système d’abonnement unique. Pour la somme de 109 CHF pour les hommes et de 179 CHF pour les femmes, les client(e)s bénéficient de toutes les prestations coiffure, de manière illimitée. Chez Suzana Pimenta, il est donc possible de changer de tête tous les jours.

Le salon dispose également d’un service VIP avec cabine privative, entrée discrète et séparée, ambiances audio et vidéo personnalisables, fauteuils cossus et motorisés, massages relaxants du cuir chevelu et même petits fours et champagne. Des prestations de luxe à des prix accessibles à tous (dès 80 CHF). Radicalement différent, ce nouvel espace au cœur de Lausanne entend bien miser sur sa singularité pour attirer une clientèle qui dépasse les frontières de la capitale vaudoise.

Plus d’infos sur www.suzanapimenta.ch

 

Recommandé pour vous