Emirates achève une année de croissance qui a été marquée par une nouvelle expansion de sa flotte et de son réseau de destinations ainsi que par des investissements menés dans l’objectif de proposer les meilleurs produits et services à ses clients.
Emirates a reçu 36 nouveaux appareils (dont 20 avions A380), tandis qu’environ 30 des plus anciens avions ont été retirés de la flotte.
Emirates a ajouté 7 nouvelles destinations en avions passagers et une nouvelle destination cargo à son réseau en 2016.
En novembre, Emirates est devenue la seule compagnie aérienne à n’opérer que des Airbus A380 et des Boeing 777.
Emirates a été nommée meilleure compagnie aérienne au monde aux « Skytrax World Airline Awards 2016 ». De plus, la compagnie aérienne a remporté le « Skytrax Award » du meilleur système de divertissement à bord pour la douzième année consécutive.
Avec une valeur de sa marque à 7,7 milliards de dollars, Emirates est en 2016 la compagnie aérienne la mieux valorisée dans le rapport « The Brand Finance Global 500 ». La compagnie a amélioré de 17% son classement des 200 marques mondiales ayant le plus de valeur.
Nouvelle publicité avec Jennifer Aniston: L’actrice hollywoodienne a fait son retour à bord d’un A380 d’Emirates dans une nouvelle campagne publicitaire digitale et télévisée.
Emirates a présenté en première mondiale un nouveau modèle de sièges en Classe Affaires dans ses Boeing 777 lors du Salon du Tourisme International (ITB Berlin).