Que ça soit au kiosque, à la pharmacie ou chez le boulanger, il est possible de prélever de l’argent sans frais supplémentaire grâce à la nouvelle application de SONECT. Mais ce n’est pas finit : le nouveau billet de CHF 20.- peut également être livré au seuil de ta porte – ainsi le livreur ne te remet pas uniquement ton repas préféré, mais également de l’argent liquide. Ce service est disponible à partir du 17 mai, lorsque le nouveau billet de CHF 20.- sera mis en circulation.
Il y a quelques semaines la jeune start-up SONECT a achevé son tour de financement avec succès. Parmi les investisseurs il y en a aussi de très connus, tels que PostFinance et SICTIC. Dès à présent l’entreprise lance son application et facilite ainsi les suisses à retirer très facilement de l’argent liquide. Bientôt il sera possible de retirer de l’argent liquide partout – chez le boulanger, au kiosque du coin de la rue et dans de nombreux autres commerçants y participant. Tout cela bien entendu sans coût supplémentaire pour la clientèle.
A l’avenir, l’argent liquide sera même livré directement au pas de ta porte. Qui commande son repas préféré sur smood.ch, reçoit du livreur, si désiré, également de l’argent liquide.
Les commerçants sont ravis de ce nouveau service, c’est ce que confirme René Jeni de la pharmacie TopPharm Leonhards au Central. Il peut de ce fait proposer une prestation supplémentaire très pratique et ainsi augmenter la fréquence de la clientèle dans son établissement. SONECT est une plateforme basée géographiquement qui rassemble des personnes voulant retirer de l’argent avec d’autres voulant s’en débarrasser – typiquement des commerçants.
Cashless Payment est à la mode, mais l’argent liquide est le moyen de payement le plus apprécié en Suisse par 60% des personnes.
Cela fonctionne ainsi
1) Télécharger l’application SONECT
2) S’inscrire à l’aide de la carte de crédit ou de la carte PostFinance
3) A la livraison, demander de l’argent liquide au livreur
Informations supplémentaires sur l’APP Store ou sur le site Internet :