iPROSPECT REMPORTE LE BUDGET MÉDIA ZALANDO

11 janvier 2023

<strong>iPROSPECT REMPORTE LE BUDGET MÉDIA ZALANDO</strong>

Photo © iPROSPECT

iProspect, filiale de dentsu, annonce aujourd’hui avoir été nommée agence média mondiale pour Zalando, l’une des principales plateformes européennes de mode et de lifestyle. La décision a été prise dans le cadre du processus de pitch – dans le but de regrouper toutes les activités médiatiques dans un groupe d’agences capable de promouvoir la coopération sur le marché et la continuité des campagnes internationales.

La taille mondiale d’iProspect et la capacité d’accroître la portée grâce au réseau dentsu ont été particulièrement pertinentes pour la décision de Zalando. En outre, les idées, la stratégie et la passion de l’équipe ont été particulièrement convaincantes, associées à l’expertise approfondie en matière de marque et de performance de l’agence axée sur le numérique, qui a finalement fait pencher la balance.

Dès janvier 2023, iProspect sera responsable de toute la planification et des achats médias traditionnels en amont dans 25 marchés Zalando, notamment: Allemagne, Royaume-Uni, France, Suède, Italie, Pologne et Espagne. Au fur et à mesure de son expansion, iProspect travaillera en étroite collaboration avec Zalando pour aider à façonner l’avenir du commerce de détail dans la région et au-delà.

Amanda Morrissey, iProspect Global Client & Brand President, commente: « Avec plus de 50 millions d’utilisateurs actifs au cœur de l’Europe et un modèle sophistiqué de collaboration en matière de commerce électronique et de mode, il était important pour nous que nos idées apportent à la fois simplicité et pertinence à l’activation média de Zalando. »

« En comprenant les principaux points de contact du shopping dans chaque marché et comment ils se recoupent avec la vie des gens, nous avons pu montrer comment nous pouvons nous connecter davantage avec des publics pertinents pour établir un lien émotionnel plus profond avec les clients », a poursuivi Morrissey.

Ralph Rijks, VP Regional Marketing, Zalando, explique les raisons pour lesquelles nous avons choisi iProspect comme partenaire média exclusif: « Pour nous, nos clients sont au centre de tout ce que nous faisons. Nous voulons être plus qu’une simple plate-forme où ils peuvent acheter les derniers produits de mode et de style de vie. L’équipe d’iProspect a vraiment compris notre ambition d’être un lieu d’inspiration et d’engagement pour nos publics. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour créer un lien émotionnel plus profond entre notre marque et nos clients. »

Retrouvez l’ensemble de nos Communiqués

 

Recommandé pour vous