Photo © Indigita
L’entreprise suisse de regtech Indigita SA, membre du groupe BRP Bizzozero & Partners SA, a reçu le prix de la meilleure « Conformité » dans la catégorie Technologie de Gestion de Patrimoine lors de la onzième édition des Annual WealthBriefing European Awards de cette année. Cette victoire confirme la position de leader d’Indigita en tant que fournisseur de technologie réglementaire de confiance dans la région européenne.
Célébrant son onzième anniversaire, les European Annual WealthBriefing Awards 2023 ont eu lieu le 30 mars au London Marriott, Grosvenor Square hôtel à Londres. Indigita a concouru dans la section technologique du programme des European Awards, qui récompense des organisations exceptionnelles dans le secteur de la gestion de patrimoine dans la région européenne.
Indigita a remporté le prix du meilleur fournisseur de technologie de « conformité » grâce à son rôle de premier plan dans l’automatisation et la numérisation de règles transfrontalières complexes. Les puissants outils numériques et les solutions d’apprentissage en ligne d’Indigita permettent aux institutions financières et aux intermédiaires de mener leurs activités de manière efficace et conforme dans un environnement réglementaire de plus en plus complexe.
Les prix européens WealthBriefing font partie d’un programme mondial géré par WealthBriefing et ses publications sœurs WealthBriefingAsia et Family Wealth Report, qui englobent tous les principaux centres de gestion de patrimoine du monde.
Achille Deodato, PDG d’Indigita, a déclaré à propos de ce prix : « Indigita est honorée de recevoir ce prix qui reconnaît notre contribution à la simplification et au renforcement de la conformité transfrontalière dans l’industrie financière grâce à l’innovation technologique. Ce prix accroît notre visibilité sur le marché et renforce la confiance dans nos solutions, ce qui favorise l’expansion de nos activités dans la région européenne. »
Stephen Harris, PDG de ClearView Financial Media et éditeur de WealthBriefing, a commenté l’événement : « Les organisations et les individus qui ont triomphé dans ces prix méritent tous d’être récompensés, et je voudrais adresser mes plus sincères félicitations aux gagnants et à ceux qui ont travaillé si dur pour chaque candidature gagnante. Ces prix récompensent les meilleurs opérateurs de la gestion de patrimoine en Europe, « l’indépendance », « l’intégrité » et la « vision authentique » étant les mots d’ordre du processus d’évaluation, de sorte que les prix reflètent véritablement l’excellence de la gestion de patrimoine en Europe.
Indigita SA est une société suisse regtech basée à Genève qui fournit une suite d’outils numériques afin d’aider les institutions financières et leurs employés à mener des activités transfrontalières de manière sûre et conforme. En combinant les connaissances réglementaires de pointe de son principal actionnaire, BRP Bizzozero & Partners SA, et des solutions numériques innovantes, Indigita SA offre aux banques et aux gestionnaires indépendants l’accès à une base de données complète et à jour de règles transfrontalières couvrant plus de 190 pays.
ClearView Financial Media a été fondée par le directeur général Stephen Harris en 2004, dans
le but de fournir des informations de haute qualité à la communauté des clients privés
exigeants. Basée à Londres, mais avec une orientation véritablement mondiale, ClearView
publie le groupe de bulletins d’information WealthBriefing, ainsi que des rapports de
recherche et des lettres d’information, tout en organisant des événements de leadership et un
programme de récompenses à l’échelle mondiale.
Indigita remporte le prix de la Technologie de gestion de patrimoine