Dès fin avril, l’agence spécialiste du média tactique renforce son offre de diffusion sur le territoire romand en commercialisant les réseaux d’affichage « indoor » de Point Com. Addem reprend la gestion des 1’200 cadres du réseau Point Com se trouvant dans plus 120 points de diffusion en Suisse romande. L’affichette publicitaire vient ainsi compléter la palette de vecteurs tactiques que propose l’agence et élargit les critères de ciblage tels que le sexe (hommes/femmes) ainsi que de nouveaux profils sociodémographiques (noctambules, adeptes de sport et de bien être, etc.).
En résumé, cette nouvelle acquisition permet aux annonceurs de combiner la proximité du média tactique à la puissance d’un réseau d’affichage classique.
A propos d’Addem
Créée en 2011, Addem est une agence média qui propose des solutions de communication dites « below-the-line », grâce au média tactique. Son concept novateur réside dans le fait d’utiliser des vecteurs de communication très puissants permettant de réaliser des actions marketing ciblées. Celles-ci peuvent atteindre aussi bien un public romand qu’alémanique.
Pour plus d’informations
Luca Cavaliere – Directeur associé – cavaliere@addem.ch – 079 720 24 51
Marc Pelloux – Chef de projets – pelloux@addem.ch– 079 547 40 48
Addem sàrl – Rue de l’Arc-en-Ciel 6 – 1030 Bussigny – http://www.addem.ch – 021 311 80 13