Addem inaugure un tout nouveau réseau « Premium »

26 novembre 2013

Addem inaugure un tout nouveau réseau « Premium »

Addem propose désormais un nouveau réseau « Premium », en collaboration avec la marque Dixon Golf. Personnaliser des balles de golf aux couleurs d’un annonceur et les distribuer stratégiquement dans plusieurs golfs de Suisse, voici le nouveau réseau mis en place par Addem. Cette nouveauté va permettre à l’agence média lausannoise de séduire davantage de prestigieux annonceurs.

Proposant déjà plusieurs réseaux et vecteurs de communication « below-the-line », Addem poursuit son développement. Afin de séduire davantage d’annonceurs, il manquait à Addem un réseau « Premium » destiné à des entreprises actives dans le monde du luxe. Grâce à un partenariat conclu avec l’entreprise Dixon Golf, c’est désormais chose faite.

La société Dixon Golf est la première au monde à proposer une balle de golf 100% écologique. De plus, elle organise divers évènements et tournois dans de nombreux golfs hélvétiques. L’idée de cette collaboration est de permettre à un annonceur de figurer sur des balles de golf personnalisées qui sont ensuite distribuées lors d’événements organisés par Dixon Golf. Ainsi, il est possible de toucher un public bien spécifique pour des marques prestigieuses qui désirent communiquer de façon ciblée et « eco-responsable ».

Pour plus d’informations

Luca Cavaliere – Directeur associé – cavaliere@addem.ch – 079 720 24 51

Marc Pelloux – Responsable de projets – pelloux@addem.ch – 079 547 40 48

Addem sàrl – Place de la Riponne 1 – 1005 Lausanne – http://www.addem.ch – 021 311 80 13

 

Recommandé pour vous