Photo © Blé Noir Carouge
À Carouge, la crêperie emblématique Blé Noir se réinvente et devient une audacieuse brasserie bretonne, en plein cœur de Genève.
Dirigée par Benjamin Luzuy et Cécilia Flatres, l’adresse carougeoise imagine pour cette année 2025 un nouveau menu alliant ses emblématiques crêpes à de nouveaux plats iodés directement inspirés par la Bretagne.
À la carte de Blé Noir Carouge, les crêpes salées et sucrées côtoient désormais des spécialités bretonnes à l’image des huîtres et palourdes, directement pêchées et importées depuis l’océan Atlantique.
Un tournant audacieux qui réinvente Blé Noir Carouge et lui confère une nouvelle identité ancrée dans les codes de la brasserie bretonne.
Au menu, les huîtres creuses numéro 3 côtoient les moules-frites déclinées en deux versions, tandis que le homard se modernise à travers un généreux lobster roll, et que le poisson fumé se voit mis à l’honneur.
Un menu 100% breton, dont les ingrédients frais directement pêchés en Atlantique, se voit sublimés par la cuisine de Blé Noir, le tout arrosé de cidres de crus bretons. Un voyage sur les côtes de l’Atlantique au cœur de Genève.
Pour tout savoir de cette transformation et du nouveau menu de Blé Noir Carouge, vous trouverez en pièce jointe un communiqué de presse lui étant consacré. Les visuels sont quant à eux à télécharger sur le lien suivant:
https://www.swisstransfer.com/d/394db525-ed9d-4a30-a708-409a00ae8145
Retrouvez l’ensemble de nos Communiqués