La marque horlogère Daniel Wellington affole les compteurs du secteur de l’horlogerie. Depuis son lancement en 2011, elle a vendu 2,7 millions de montres dans le monde et d’après les dernières prévisions, elle devrait attendre le cap des 3 millions pour la seule année 2015. Un record!
Fer de lance de cet engouement mondial, la nouvelle collection unisexe baptisée «Dapper» permet à Daniel Wellington d’entrer dans le cercle fermé de l’horlogerie en introduisant une complication, celle de la date. La maison horlogère affirme encore davantage ses signes d’élégance avec ses aiguilles bleues métalliques et ses chiffres romains. Dotés d’un bracelet disponible en cuir noir, brun clair ou foncé ou encore en cuir frappé imitation croco, les modèles peuvent ainsi être assortis aux lunettes comme toujours déclinées en argent ou en or rose. Le cadran couleur coquille d’œuf est accompagné d’un boîtier de 38 mm de diamètre.
Pour le fondateur de la marque, Filip Tysander, ces nouveaux modèles sont nés d’une envie: «Pour nous, il est très important de satisfaire la demande de nos fans. Dans notre quête de perfection, cette réactivité est essentielle et nous développons ainsi continuellement de nouveaux designs. Cette collection peut être assortie à tous les styles vestimentaires, pour des personnes de tout âge, aussi bien masculines que féminines.» Avant d’être une esthétique unique, le look Dapper est surtout un mode de vie basé sur l’élégance. Avec cette nouvelle collection, Daniel Wellington s’inscrit définitivement dans un univers à part avec ses modèles intemporels…
Site officiel www.danielwellington.com