e-Xpert Solutions annonce une alliance stratégique avec Sébastien Fanti

1 septembre 2017

e-Xpert Solutions annonce une alliance stratégique avec Sébastien Fanti

La société genevoise e-Xpert Solutions annonce la signature d’une alliance stratégique avec Sébastien Fanti. Ce dernier est bien connu dans le paysage romand, il est avocat et notaire, préposé à la protection des données et à la transparence du canton du Valais, associé et fondateur du Cabinet international d’avocats technologues Lexing.

Le but de cette alliance est d’offrir à l’ensemble des entreprises suisses, et plus largement européennes, des services pluridisciplinaires en matière de Règlement européen dans le domaine de la protection des données et des directives FINMA. L’expérience démontre qu’une protection des données efficace nécessite une intervention mixte et coordonnée.

Pour rappel, le Règlement général sur la protection des données (GDPR) entrera en vigueur le 25 mai 2018. Il permettra de synthétiser et harmoniser toutes les règles de cybersécurité et sera alors le seul règlement en vigueur pour la collecte et la gestion des données personnelles, il prévaudra sur toute directive nationale. Les entreprises et organisations suisses qui collectent, traitent et stockent des données doivent dès à présent amorcer leur politique de conformité.

Plus d’infos sur www.e-xpertsolutions.com

 

Recommandé pour vous