Edmond de Rothschild renforce sa présence en banque privée au Royaume-Uni, en portant sa participation dans Hottinger and Co Limited à 70%1, et nomme Penny Lovell au poste de Directrice Générale Banque Privée (Royaume-Uni).

18 février 2025

Edmond de Rothschild renforce sa présence en banque privée au Royaume-Uni, en portant sa participation dans Hottinger and Co Limited à 70%1, et nomme Penny Lovell au poste de Directrice Générale Banque Privée (Royaume-Uni).

Photo Penny Lovell © Edmond de Rothschild

Edmond de Rothschild renforce sa présence au Royaume-Uni et ses services de gestion de fortune à Londres, en prenant une participation majoritaire dans Hottinger & Co Ltd. L’acquisition et les investissements supplémentaires prévus s’appuient sur le succès d’un partenariat à long terme, débuté en 2021, lorsqu’Edmond de Rothschild avait pris une participation minoritaire dans Hottinger & Co Ltd aux côtés des actionnaires dirigeants Mark Robertson et Alastair Hunter.

  • Hottinger & Co Ltd est un gestionnaire de fortune indépendant basé à Londres, spécialisé dans les solutions de gestion de patrimoine pour des clients britanniques et internationaux et leurs family offices. Les deux actionnaires dirigeants et les équipes existantes restent engagés à faire croître l’entreprise, sous la direction de la nouvelle Directrice générale, Penny Lovell1.
  • Penny Lovell possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur bancaire, avec une expertise reconnue en banque privée. Avant son arrivée chez Hottinger & Co Ltd, Penny travaillait au sein de Citi Private Bank, où elle était Directrice générale – responsable High Net Worth depuis 2022. Auparavant, elle a occupé divers postes au sein de Fleming Family & Partners, Rothschild & Co Asset Management et Close Brothers Group.

Ariane de Rothschild, CEO d’Edmond de Rothschild, a commenté : « Nous sommes heureux d’accueillir Penny en tant que Directrice générale de Hottinger & Co Ltd. Elle apporte une vaste expérience dans le domaine de la banque privée, et nous sommes confiants dans sa capacité à mener nos opérations au Royaume-Uni vers une nouvelle phase de croissance et d’innovation. Son expertise rejoint notre engagement à offrir des solutions sur mesure et un service exceptionnel à nos clients. Je tiens également à exprimer ma sincère gratitude à Mark Robertson pour son leadership et sa vision stratégique en tant que Directeur général. Nous sommes honorés de l’accueillir dans son nouveau rôle de président, où il contribuera à notre rayonnement au Royaume-Uni. »

[1] En attente de l’approbation de la FCA

Retrouvez l’ensemble de nos Nominations

 

Recommandé pour vous