Né à Monaco en 1962 ce double national Franco-Suisse a grandi en France. Avec un brevet de Philosophie et de Tourisme en poche, c’est à Genève qu’il commence sa vie active où il travaille dans un premier temps dans une agence de voyage avant d’être employé dans une banque de crédit à la consommation, car c’est le monde de la finance qui semble l’intéresser.
Ravi de l’environnement nouveau qu’il découvre, il aime beaucoup le contact avec ses clients et surtout l’expérience dont ils le font profiter grâce à la proximité qu’il a avec eux à travers son travail. Ayant envie d’acquérir de nouvelles connaissances, Il quitte la finance pour le monde de l’automobile où il travaille comme vendeur, mais il va à nouveau chercher un autre « challenge » malgré la richesse des expériences rencontrées dans ce domaine.
En 1998, il rejoint Secretel Service à Genève compagnie s’occupant de télé secrétariat. Ce sera la révélation. C’est le domaine où il peut enfin assouvir sa soif de connaissance grâce à son contact avec les entreprises et les privés qui lui confient parfois bien plus que leur secrétariat.
L’entreprise grandit rapidement et prend ensuite le nom de Piramedia. Sonia Walder, son administratrice, confiera plus tard la direction à Fréderic Wigger. Patron dynamique et consciencieux, Fréderic Wigger est très attentif au bien-être de ses employés et leur offre son soutien sans faille. Il leur fournit des formations régulières pour leur permettre de progresser et ils peuvent bénéficier d’horaires soit modulables et/où réguliers. Un système informatique customiser leur permet de rentrer chez eux après le travail l’esprit libre de toute préoccupation.
Toujours aussi passionné par son métier qu’il exerce depuis près de quinze ans, Fréderic Wigger apporte à ceux qui lui font confiance un service de qualité grâce à un cadre optimal. Docteurs, vétérinaires, dépanneurs, entreprises ou service d’assistances, tous les clients de Piramedia s’avouent convaincus… Leur seule envie de quitter cette société de télésecrétariat? La retraite…