Harsch rachète la société Schneider, Moving Excellence

30 mars 2015

Harsch rachète la société Schneider, Moving Excellence

Harsch, The Art of Moving annonce le rachat de Schneider, Moving Excellence basée en Argovie au 1er avril prochain.

Un développement stratégique

Déjà présente depuis 1999 en Suisse Alémanique, Harsch dont le siège est à Genève cherchait à développer davantage ce marché stratégique. La direction de l’entreprise sous l’impulsion d’Isabelle Harsch a décidé de racheter la société Schneider, Moving Excellence, basée à Laufenburg. Son choix s’est porté sur cette PME familiale partageant les mêmes valeurs.

Idéalement située entre Bâle et Zürich, cette acquisition permettra à Harsch de renforcer sa présence en Suisse alémanique sur le long terme. Par ce rachat, Isabelle Harsch concentre son développement en Suisse ce qui constitue une opportunité dans le contexte économique actuel.

Investir sur le marché local est « l’unique moyen de conserver un niveau de qualité élevé et un savoir-faire comme le nôtre » estime la jeune dirigeante.La direction compte maintenir tous les emplois actuels pour consolider puis développer les équipes en place.

Ce rachat est la première décision de taille prise par Isabelle Harsch depuis son arrivée à la direction de la société en 2014. Actuellement n°2, Isabelle succèdera à son père en avril 2015.

 

Recommandé pour vous