iPhone ‘X’ hype – Y aura-t-il une explosion correspondante du cours des actions Apple ?

24 octobre 2017

iPhone ‘X’ hype – Y aura-t-il une explosion correspondante du cours des actions Apple ?

Selon les dirigeants d’Apple, la faiblesse des récentes ventes d’iPhones provient du fait que les clients attendent et économisent pour pouvoir profiter de l’édition du nouveau smartphone, l’Iphone X, qui a été présenté au public pour fêter le 10ème anniversaire de la société mi-Septembre 2017. D’autres modèles d’iPhone comme l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus ont aussi été présenté ainsi que l’iWatch Série 3 et la nouvelle TV 4K. L’iPhone X propose des fonctionnalités innovantes comme sa technologie de reconnaissance faciale avec Face ID, le premier écran OLED qui répond aux exigences de ce nouvel iPhone, un acier inoxydable chirurgical pour son écran hyper résistant, le chargement du téléphone sans fil, etc.

Bien que ce modèle soit beaucoup plus chers que les autres, de nombreux acheteurs vont vouloir remplacer leurs anciens modèles et se tourneront certainement vers l’iPhone X. Cela devrait ainsi déclencher « une explosion des ventes d’iPhones ». Le prix de ce nouvel iPhone X devrait débuter à 1 000 euros pour 64 Go alors que la version avec 256 Go devrait atteindre les alentours des 1 200 euros. Les investisseurs se demandent donc s’il y aura une explosion correspondante dans le prix d’Apple.

Quelque soit votre scénario, ne manquez plus aucune opportunité de trading sur l’action Apple. Découvrez et utilisez les courtiers spécialisés dans les actions pour pouvoir acheter ou vendre à découvert cette société. Avec le courtier de renommée mondiale, UFX.com, vous pourrez découvrir une nouvelle façon de trader de nombreux actifs financiers dont Apple avec des plateformes de trading intuitives et professionnelles. Ces plateformes proposent des outils de trading et des graphiques avancés qui vous aideront à prendre de meilleures décisions de trading et de faire en sorte que votre trading passe au niveau supérieur.

C’est en 2007 qu’Apple a lancé son 1er iPhone. Depuis, le cours a augmenté de plus de 820%. À chaque lancement de nouveaux modèles, comme les modèles iPhone 7 et iPhone 7 Plus le 16 septembre 2016, les prix des actions Apple a augmenté. Depuis septembre dernier, le prix de l’action Apple régulièrement augmenté et a gagné plus de 40%. Le succès du nouveau lancement est donc un facteur clé pour les investisseurs car certaines des fonctionnalités innovantes de l’iPhone ne le sont déjà plus et le marché des smartphones est saturé et la compétition, notamment de Google et de Samsung, est de plus en plus importante. La société doit donc essayer de trouver de nouvelles sources de revenus et d’avantages compétitifs.

 

Recommandé pour vous