La success story de la PME vaudoise ESL Séjours Linguistiques se poursuit. Durant le mois de mai de cette année, elle ouvrira neuf nouveaux bureaux à travers le monde. En Allemagne à Leipzig et Stuttgart, en France à Bordeaux et Toulouse, en Suisse à Sion, Neuchâtel et Chiasso, sans oublier l’Italie avec de nouvelles agences à Monza et Florence.
Depuis sa naissance à Montreux en 1996, la société ESL Séjours Linguistiques n’a cessé de croître en se basant sur des valeurs très fortes comme le souligne Michel Jenal, responsable pour la Suisse romande: «L’une des clés de notre succès a toujours été de collaborer avec des jeunes personnes talentueuses et motivées. Nos employés ont un sens très affûté de l’entrepreneuriat et la liberté absolue pour être créatif.»
Et les chiffres parlent d’eux-mêmes. Aujourd’hui, l’agence compte 58 bureaux à travers le monde dont 18 en Suisse. Pour l’anecdote, le client le plus âgé qui a opté pour un séjour linguistique avait 83 ans. Il a décidé de parfaire son anglais en Australie. Et le plus jeune qui est parti dans une famille n’avait que 3 ans. Réunissant toutes les générations depuis plus de deux décennies, ESL Séjours Linguistiques entend bien continuer sur la voie du succès ces prochaines années.
Plus d’infos sur www.esl.ch