Le jeudi 11 février 2016, deux institutions à la renommée internationale viendront spécialement à Genève pour faire connaître leurs services à la presse romande. Le Centre de Chirurgie Esthétique de l’Océan Indien et l’agence de voyages Saya de Malha seront présents au sein de l’hôtel Président Wilson pour une journée qui s’annonce exceptionnelle.
Sculpter son corps ou lutter contre les effets du vieillissement sont une réalité à l’île Maurice au sein du Centre de Chirurgie esthétique de l’Océan Indien. Réparti sur 900 m2, cet établissement haut de gamme propose des prestations allant de la greffe de cheveux à la chirurgie dentaire ou plastique, en passant par la médecine esthétique. Plus qu’un simple centre d’esthétique, cette adresse a su imposer un concept novateur alliant des techniques médicales de pointe à une atmosphère digne d’un spa étoilé. Décoration épurée d’inspiration balinaise, boiseries, statuettes, jeux d’eau et espaces vitrés donnent sur un jardin exotique verdoyant.
Saya de Malha réalise depuis des années les rêves les plus fous des touristes du monde entier qui séjournent à l’île Maurice. Ses compétences sont quasiment illimitées: planification de lunes de miel, conseils sur les activités exceptionnelles à pratiquer sur place, location de logements somptueux, massages, transferts en voiture de luxe, le carnet d’adresses de la fondatrice de Saya de Malha, Caroline Jacobson, une Genevoise installée sur l’île, est unique. Deux joyaux mauriciens actifs dans le luxe à Genève? Une journée à ne rater sous aucun prétexte!
Plus d’infos sur www.esthetiqueoceanindien.com et www.sayademalha.mu
Pour participer à cette journée exceptionnelle, merci de nous répondre à widmerlausanne@gmail.com en nous faisant part de l’heure idéale pour un rendez-vous le jeudi 11 février 2016 à l’hôtel Président Wilson à Genève.