La clé USB : un objet publicitaire durable !

12 novembre 2013

La clé USB : un objet publicitaire durable !

Les clés USB personnalisées représentent un objet publicitaire durable pour faire circuler votre logo de mains en mains. Grâce à sa fonction intrinsèque, vous pouvez y charger et effacer du contenu à l’infini. Ensuite, que votre client la conserve ou la fasse circuler, votre objectif de communication est atteint, et sur le long terme. Les objets publicitaires traditionnels, stylos, post-it et autres, servent votre visibilité, toutefois leur durée de vie est limitée par le nombre de post-it ou la réserve d’encre. Ce qui n’est pas le cas de la clé USB.

10 raisons d’opter pour des clés USB publicitaires

1. Une longue exposition de votre logo

2. Un prix avantageux

3. Une utilité incontournable

Découvrez les 7 autres atouts des clés USB publicitaires.

Usbfactory.ch transforme votre clé USB en un article publicitaire durable. Vous choisissez votre clé parmi de nombreux modèles et y apposez votre logo. Vous pouvez même y pré-charger un contenu pour votre destinataire. Si vous souhaitez vous démarquer, vous pourrez adopter une clé USB publicitaire sur-mesure au design de votre choix. Usbfactory.ch a réalisé pour une auto-école des clés en forme de voiture ou au format d’un logo, comme par exemple, celui de la station de radio Rouge FM.

Pour plus d’information, visitez www.usbfactory.ch ou telephonez au 0840 872 872

 

Recommandé pour vous