La Mode et Internet

28 avril 2016

La Mode et Internet

La Mode et Internet

La Mode a traversée les siècles, mais en 2016 au 21ème siècle, elle a subi un changement.

Une compagnie fait le Buzzzzz sur les réseaux sociaux, car elle vient de créer « La Mode pour Tous » avec un système de vente complètement nouveau pour cette industrie il s’agit du Marketing de Réseau.

Le MLM, ou Marketing Relationnel, offre la possibilité à tout à chacun de créer sa « Boutique de Mode » en ligne. Vous allez si vous le désiré, diriger une boutique virtuelle et diffuser une collection complète Femme, Homme, Accessoires et bientôt une gamme Enfant.

Mieux que les Grands

Mieux que les grandes marques de Luxe, ou de prêt a porter, 1Fashion Global la compagnie novatrice va avoir non pas pignon sur rue, mais pignon sur la planète grâce a internet. En effet cette compagnie à créer un réseau de commerçant en ligne dans plus de 200 pays, aujourd’hui le site a été visité plus d’un million de fois en une semaine, et plus de 75000 licences d’exploitant ont été réservées, ce qui laisse préjuger d’une arrivée fracassante le 30 Avril 2016 le jour de son lancement officiel. Là ou les grandes marques de la mode ont peur de ternir leur image, Mme Esther PADILLA présidente de 1 Fashion Global, a eu la vision d’une entrepreneuse a succès, elle a son actif 23 années de marketing de réseau dont 20 passées comme leader d’équipe comprenant jusqu’à plusieurs milliers de partenaires, entouré de professionnels de la mode, d’un broker reconnu, elle a su attirer les meilleurs investisseurs, ce qui permet a l’entreprise d’avoir une certaine crédibilité.

La Magie du Marketing de Réseau

La présidente a choisi le marketing de réseau, pour sa simplicité de fonctionnement et sa puissance commercial. Aujourd’hui 75000 duplications du site 1FashionGlobal.net, vont êtres en ligne en 5 langues, je vous laisse imaginer la force d’un tel réseau, chaque partenaire va participer de façon active au développement de toute l’entreprise, et c’est là la force du Marketing relationnel, des milliers de fourmis travaillant de concert, en sachant que la récompense financière na pas de limite, puisque chaque partenaire bénéficiera de ses propres résultats, mais également des résultats de son équipe qu’il aura su manager, former, suivre pour que chaque membre puisse se hisser au niveau de rémunération qu’il souhaite.

L’Aventure Humaine

Au de là d’une entreprise visionnaire, je crois avant tout a une aventure humaine. Mme Esther PADILLA réalise aujourd’hui son rêve. Les 23 années de leader au sein de différentes entreprises, ont permis de réaliser les rêves d’autres personnes, mais maintenant c’est son tour c’est fait le rêve de Esther est réalisé elle dirige une compagnie internationale de Mode, et elle va permettre a des milliers de personnes de sortir de l’ordinaire ou même pire de la pauvreté en se créant un revenu digne de ce nom. Le fait de permettre à tout à chacun dans plus de 200 pays de devenir indépendant, de pouvoir diriger sa vie avec un investissement aussi faible que 19.90 € la licence d’exploitant, par an permet d’ouvrir les portes de l’espoir et de la réussite. La vraie puissance du marketing de Réseau réside dans le fait que les leaders ne sont pas des patrons, mais des partenaires qui aident les nouveaux distributeurs à devenir à leur tour des leaders.

Le marché Internet

Chiffres clés : l’e-commerce en France

Business : L’état de l’e-commerce en France en chiffres, depuis 2004 jusqu’à 2016. En 2015, le marché a progressé de 14,3% à 64,9 milliards d’euros, soit bien plus que les prévisions (10% et 62,5 milliards).

La normalisation de l’achat en ligne 23 achats en moyenne par an pour 1780 euros dépensés se confirme.

+14,3% en 2015 – Le commerce en ligne français se porte bien. En 2014, selon les chiffres de la Fevad, le secteur progressait de 11,5% alors que le commerce traditionnel gagnait lui seulement 1,1%. Et en 2015, la croissance a été plus forte encore (14,3%), battant même la prévision initiale (+10%). Les ventes sur Internet ont ainsi représenté un chiffre d’affaires de 64,9 milliards d’euros. Pour 2016, le secteur table à présent sur un CA supérieur à 70 milliards d’euros (+10%).

« Cette projection table sur la poursuite de l’augmentation du nombre d’acheteurs et de la fréquence d’achats avec près de 1 milliard de transactions en 2016 et sur une nouvelle poussée de l’offre puisque la barre des 200 000 sites marchands actifs devrait être franchie » commente la Fevad.

Notons que les ventes réalisées depuis les smartphones et tablettes continuent de progresser (+39%). Elles génèrent désormais 20% du volume d’affaires des ventes globales du panel iCM (indice Commerce Mobile), soit 6 milliards d’euros ou 10% du marché de l’e-commerce. Ce niveau est jugé encourageant, mais encore en dessous de ce que l’on peut attendre compte tenu de la pénétration et des usages liés aux terminaux mobiles.

Panier moyen à 78€

Tous les indicateurs ne sont cependant pas au vert. La baisse du panier moyen se confirme d’année en année et 2015 ne fait pas exception. Il recule sur un an pour atteindre 78 euros, « le montant le plus bas jamais enregistré ». Pour les professionnels du secteur, l’explication est simple : « Cette baisse du panier moyen confirme la normalisation de l’achat en ligne qui se rapproche ainsi chaque année un peu plus du montant moyen des achats réalisés par les Français sur les autres circuits de commerce ».

Par ailleurs, la baisse du panier moyen serait véritablement inquiétante si elle n’était compensée par différents facteurs et en particulier l’arrivée de nouveaux acheteurs (2,3 millions en un an estime Médiamétrie). La fréquence d’achat a elle aussi augmenté pour atteindre en moyenne 23 par an. Sur l’ensemble de l’année, les acheteurs ont donc dépensé 1780 euros, contre 1640 en 2014.

« Cela représente une augmentation de 13% du nombre annuel de commandes par acheteur et un montant annuel des dépenses en progression de 8% » chiffre la Fevad.

Tourisme et habillement en tête

– Le tourisme est le secteur qui dégage le plus de chiffre d’affaires par le biais d’Internet avec un CA estimé de 18,3 milliards d’euros ou 32% du e-commerce en France.

Ce segment précède l’habillement (chaussures et textile de maison compris) à 5,4 milliards d’euros et l’équipement de maison (télécoms, photo, électroménager…) à 4 milliards.

Néanmoins, l’habillement est la catégorie de produits la plus souvent achetée sur Internet, quel que soit le terminal (ordinateur, mobile et tablette).

Si vous souhaitez découvrir cette entreprise novatrice …

 

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