Lancement d’un workshop en relation publiques 2.0 et marketing digital

17 septembre 2012

Lancement d’un workshop en relation publiques 2.0 et marketing digital

Catherine Daar, directrice de l’agence de communication hybride CommNation annonce le lancement d’un workshop en relations publiques 2.0 et digital marketing. Cette formation s’adresse aux entrepreneurs, chefs d’entreprises, responsables communication/marketing, étudiants et à toute personne désireuse de maîtriser les différentes techniques pour élaborer une stratégie de communication Web efficace.

Durant 12 semaines, Catherine Daar, assistée de Jessica Torres présentera des méthodes et techniques pour élaborer votre plan et votre stratégie de communication Web. Étape par étape, alliant la théorie et la pratique, ce workshop vous permettra d’implémenter les concepts lors des ateliers et de travailler en équipe pour une plus grande efficacité.

« Après avoir donné une multitude de cours, j’ai réalisé qu’il y avait une réelle demande pour un cours plus axé sur l’aspect pratique. De là est né mon projet de mettre sur pied un workshop complet qui au-delà de l’aspect théorique, accompagnerait les participants dans la création d’un plan de communication.»

Le cours débutera la semaine du 29 octobre 2012 et sera articulé autour de 12 modules. Il se déroulera sur 36 heures réparties par tranches de trois heures hebdomadaires sur un total de 12 semaines. Afin de pouvoir travailler de manière optimale, de répondre au mieux aux besoins de chaque participant et dans le but de favoriser les échanges, le nombre de participants par session est limité à 8-10.

A propos de Catherine Daar

Catherine Daar a passé ces 20 dernières années à aider des entreprises et organisations à promouvoir leur marque et leurs services. Son expérience internationale (New-York, Londres, Boston, Tel-Aviv, Genève, Lausanne) lui a donné une ouverture d’esprit et une vision globale pour élaborer des campagnes qui s’affranchissent des frontières. Sa pratique dans différents médias (télévision, presse écrite, radio), lui permet de créer des messages parfaitement adaptés à votre public cible. Après avoir obtenu un diplôme d’Entrepreneurship and Business Development à l’HEC de Genève et suivi le Program for Executive Development (PED) à l’IMD de Lausanne, Catherine Daar s’est spécialisée dans le Marketing Internet et a obtenu un Master Certificate in Internet Marketing de l’Université de San Francisco, un Certificate of Web Analytics à l’Université de British Columbia et la certification “Hubspot » de professionnel du Marketing Internet. Elle enseigne actuellement les Relations Publiques digitales chez Créadigital, Polycom et au SPRI (Institut Suisse des Relations Publiques). Vous pouvez retrouver sa rubrique mensuelle “Communication 2.0″ dans Market.ch. Pendant son temps libre Catherine est aussi assistante de recherche à l’IMD.

Plus d’informations concernant le workshop (horaires, lieu, prix, inscriptions)

Contact

Catherine Daar

c.daar@commnation.com

022 860 14 44

078/629 5046

Jessica Torres

j.torres@commnation.com

022/860 1444

076/568 1518

 

Recommandé pour vous