Forte de son récent partenariat avec le géant Naville Détail, Addem diversifie sa palette de prestations et propose désormais une solution « sampling » dans plus de 170 points de vente en Romandie.
Ce partenariat offre la possibilité à un annonceur de distrubuer de main à main des échantillons aux caisses des points de vente Naville. Ces lieux stratégiques et fortement fréquentés permettront à l’annonceur de toucher quotidiennement quelques 90’000 personnes. Le ciblage pourra se faire selon des critères précis tel que: la zone géographique, le lectorat, les habitudes de consommation etc…
Cette opportunité ouvre de nouvelles perspectives et permet à l’agence lausannoise d’agrandir de manière considérable son offre de diffusion.
A propos d’Addem sàrl
Créée en 2011, Addem est une agence média qui propose des solutions de communication dites « below-the-line », grâce au média tactique. Son concept novateur réside dans le fait d’utiliser des vecteurs de communication très puissants permettant de réaliser des actions marketing ciblées. Celles-ci peuvent atteindre aussi bien un public romand ou/et alémanique.
Pour plus d’informations
Luca Cavaliere – Directeur associé – cavaliere@addem.ch – 079 720 24 51
Marc Pelloux – Responsable de projets – pelloux@addem.ch – 079 547 40 48
Addem sàrl – Rue de l’Arc-en-Ciel 6 – 1030 Bussigny – http://www.addem.ch – 021 311 80 13