Photo © Agence DARE
Gregory Logan Fondateur @ L’agence DARE-
J’imagine 2022 comme l’année du SENS. D’une part, les consommateurs se tourneront de plus en plus vers des entreprises qui leur apporteront réellement de la valeur, qui feront sens à leurs yeux. Les entreprises utiles au monde de demain renforceront leur avancée et leur survie, alors que d’autres se trouveront malheureusement dans une situation compliquée.
Avoir comme seule priorité la rentabilité mènera certaines structures à disparaître, alors que celles qui rechercheront avant tout l’impact et l’apport de valeur prendront leur envol.
L’humain a pris un coup ces derniers mois, il a eu le temps de se questionner sur des questions profondes, personnelles et parfois lourdes. Je pense qu’on est toutes et tous un peu plus en quête de « sens » dans notre vie aujourd’hui. Entrepreneurs, dirigeants, salariés : nous ne voulons pas juste vivre, nous voulons apporter notre pierre à l’édifice de la vie !
Dans mon agence marketing, aujourd’hui, j’ai deux nouvelles priorités : veiller à ce que chaque collaborateur soit là où il aimerait être et si besoin l’accompagner vers le changement, puis veiller à écouter, échanger et apprendre à connaître davantage mes clients et leurs besoins marketing. Je ne cherche pas le plus, mais le mieux.
Retrouvez l’ensemble de nos articles Economie