Photo Roland Armbruster © Manor
Le 1er février 2023, un changement interviendra à la tête de l’entreprise du plus grand groupe de grands magasins en Suisse. Roland Armbruster sera nommé nouveau CEO de Manor. Il succède à Jérôme Gilg, qui quitte la direction après une brillante carrière de 20 ans au sein du groupe Maus Frères, dont quatre ans en tant que CEO de Manor.
Roland Armbruster, jusqu’à présent CEO de Gruppo Coin, dispose d’une solide expérience de plus de 20 ans dans le commerce de détail. Il a occupé divers postes de direction, notamment les positions de CEO, COO, directeur de la stratégie et Head of Business Development au cours de sa carrière professionnelle, qu’il a menée notamment au sein des groupes de grands magasins KaDeWe, Karstadt, De Bijenkorf et Breuninger.
Le nouveau CEO de Manor, Roland Armbruster, aura pour mission de renforcer encore la différenciation et l’attractivité de Manor en Suisse. Outre le développement de l’offre, feront partie de ses priorités l’extension de la digitalisation et la simplification des processus et des méthodes de travail, avec pour objectif de créer plus d’agilité et de renforcer le service apporté aux clientes et clients.
Thierry Guibert, CEO du groupe Maus Frères, déclare : « Roland Armbruster apporte sa connaissance du secteur et son expérience internationale pour continuer à transformer et dynamiser Manor, une entreprise plus que centenaire qui occupe une place toute particulière dans notre groupe et dans le paysage du commerce en Suisse. »
Retrouvez l’ensemble de nos Nominations